jeudi 13 octobre 2011

Lu dans la NR : "Des nouveautés pour le Billard Club"

Erwan (argent), Lucas (bronze et argent), Valentin (argent)
et Camille (argent) accompagnés de Claude Ladreyt
C'est en présence de Gérard Brault (conseiller représentant la municipalité) que s'est tenue dernièrement l'assemblée générale du Billard Club Montlouisien.
Belle affluence puisque 33 licenciés sur 40 étaient rassemblés pour écouter Thomas Caraty, le président, présenter le rapport d'activité 2010.
Celui-ci a souligné les nouveautés de cette nouvelle saison, le prix tout d'abord, la cotisation reste à 75 euros mais les joueurs pourront désormais choisir entre l'achat de vignettes pour 3€ de l'heure où un forfait illimité de 150
€ pour l'année.
Autre nouveauté, en plus du championnat de France 3 Bandes, le club alignera une équipe (Nicolas Mauclerc, Jean-Luc Ribière, Quentin Mandereau, Antoine Blanchard et Pierre Dourthe) en championnat de France Jeux de série.

Chaque jeudi soir, Yves Sureau (7 fois champion de France) sera sur place pour des initiations et perfectionnements. Pour terminer il a indiqué le nouveau du site du club :
http://billard-club-montlouisien.blogspot.com.


Après le succès « d'un été pour tous », l'école de billard a repris, les meilleurs de ses élèves se sont vus décerner les billards d'or, d'argent et de bronze. L'école est la seule du département à être labellisée (3 en région Centre). L'objectif cette saison est d'obtenir quatre billards d'Or et un billard de bronze pour Antoine d'ici Noël. 


Le club peut s'enorgueillir de ses résultats tout au long de la saison et notamment la 1ère place de Nicolas Mauclerc lors de la finale de Ligue Nationale 2 qui s'est tenue à Montlouis, celle d'Étienne Gay (vice président) lors de la finale du Comité Régionale 2 et de Jean Claude Sauvage lors de la finale du Comité 3 Bandes Nationale 3.

Le club qui souhaite s'ouvrir au plus grand nombre dispose de permanence tous les samedis matin de 10 h à 12 h.
Composition du bureau : Thomas Caraty, Étienne Gay, Nicolas 
MauclercQuentin Mandereau, Jean Noël Genet, Jean Luc Ribière, Michel Gantzelevitch, Claude Laureyt et Philippe Clément.

Billard Club Montlouisien, 6, impasse Rabelais. http://billard-club-montlouisien.blogspot.com

Article paru dans la NR du 13/10/2011 : http://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/ACTUALITE/Infos-Departementales/Des-nouveautes-pour-le-Billard-Club

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire