vendredi 15 juin 2012

Jeux de Série Division 3 : Week end final à Beauvais

Comme annoncée dans la NR du 6 juin dernier, ce week end est historique pour le club puisque 4 de nos joueurs (Jean Luc Ribière, Nicolas Mauclerc, Antoine Blanchard et Quentin Mandereau) sont à Beauvais pour disputer la phase finale du Championnat de France de division 3 aux Jeux de Série (cadre, libre et bande). A l'heure où j'écris ce message, les joueurs sont à l'hôtel et se préparent à leur manière à ce week end important pour chacun d'eux. 
Samedi matin, ils disposeront d'une demi-heure pour essayer les billards et à 16h ils disputeront leur premier match contre Salbris, l'autre qualifié de la Région Centre. Les 4 équipes se rencontreront pour déterminer celle qui sera déclarée championne de France ! De Beauvais, Noyon, Salbris et Montlouis, inutile de vous préciser la préférence du club! 

Allez les jaunes et noirs, faites vous plaisir pour clôturer de la plus belle manière cette saison.

Nous vous tiendrons informés de leurs performances via twitter @BCMontlouisien

Cliquez sur l'image pour lire l'article

1 commentaire:

  1. Nice blog. LA galerie est très cool. J'aimes bien merci pour la publication. Je suis pas un pro comme ces jouers mais j'aime bien avoir un peu de plaisir en jouant un peu. Des amis et moi vont toujours chez billard et c'est toujours un moment de plaisir.

    RépondreSupprimer